Skip to content

Ils font l’actualité

© Youtube - Twitter - Youtube - Wikipedia
Jonathan Isaac: la réponse est Jésus Contrairement à ses coéquipiers et adversaires, le basketteur Jonathan Isaac, ailier de l’Orlando Magic ne s’est pas agenouillé pendant l’hymne américain le 31 juillet, avant le match contre Brooklyn. Il n’a pas non plus porté de T-shirt en soutien au mouvement Black Lives Matter. Le joueur afro-américain de 22 ans a justifié ce geste par sa foi: «Je pense que Jésus est la réponse. Je crois que la vie des Noirs compte, mais je ne pense pas que porter ce message soit la réponse, en effet, la réponse à tout ce qui afflige notre société, c’est l’Evangile.»

Jonathan Isaac: la réponse est Jésus
Contrairement à ses coéquipiers et adversaires, le basketteur Jonathan Isaac, ailier de l’Orlando Magic ne s’est pas agenouillé pendant l’hymne américain le 31 juillet, avant le match contre Brooklyn. Il n’a pas non plus porté de T-shirt en soutien au mouvement Black Lives Matter. Le joueur afro-américain de 22 ans a justifié ce geste par sa foi: «Je pense que Jésus est la réponse. Je crois que la vie des Noirs compte, mais je ne pense pas que porter ce message soit la réponse, en effet, la réponse à tout ce qui afflige notre société, c’est l’Evangile.»

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Poignée de main entre Friedrich Merz (de face, président de la CDU) et Markus Söder (de dos, président de la CSU) lors de la soirée électorale, le 23 février.

L’Allemagne a choisi la stabilité

Le 23 février, les Allemands se sont rendus aux urnes lors d’élections fédérales anticipées. Christel Lamère Ngnambi, politologue, consultant en communication publique et politique qui vit à Düsseldorf, commente les résultats, notamment l’impact du vote…

Publicité