Skip to content

Elections vaudoises: des chrétiens en lice

Plusieurs chrétiens évangéliques sont à nouveau sur les rangs pour accéder au Grand Conseil vaudois le 30 avril prochain. Majoritairement engagés sur des listes de centre droit, ils se sont engagés avec des ambitions diverses. C’est sans surprise que Philippe Jobin, député d’Echichens depuis 2009, se représente sous les couleurs de l’UDC. Chef de son groupe politique depuis un an et demi, il apprécie de pouvoir suivre les dossiers de près et de chercher des alliances avec d’autres partis pour faire passer des projets.
Christian Willi

Plusieurs chrétiens évangéliques sont à nouveau sur les rangs pour accéder au Grand Conseil vaudois le 30 avril prochain. Majoritairement engagés sur des listes de centre droit, ils se sont engagés avec des ambitions diverses.
C’est sans surprise que Philippe Jobin, député d’Echichens depuis 2009, se représente sous les couleurs de l’UDC. Chef de son groupe politique depuis un an et demi, il apprécie de pouvoir suivre les dossiers de près et de chercher des alliances avec d’autres partis pour faire passer des projets.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Publicité